Accueil > Hobbies > Vivre de son art

Vivre de son art

Ce WE avait lieu le salon Cadeaux à p’Art à Lille Gd Palais, l’occasion pour quelques artisans de montrer leurs créations, voire, par bonheur, d’en vendre qqs unes.
Comme toujours, des choses qu’on aime et d’autres pas… C’est ça l’art…
2 ou 3 coups de coeurs :

Un dernier clin d’oeil et autre GRAND coup de coeur, en annexe de ce salon.
En allant me désaltérer à La Mangrove, rue d’Angleterre, je suis tombé en arrêt devant la boutique du portraitiste.

Véritable enchantement pour les yeux face à ces souvenirs tellement magnifiquement figés !
A voir défiler avec bonheur, voire de nostalgie, et plein de… zénitude !
Un régal pour l’âme.
PS : Eh oui, je ne suis pas allé à la FIAC cette année… 75 € l’A/R en train ou 100 en voiture, ça faisait malgré tout un peu cher pour mon petit budget… Je me suis rabattu sur une balade à Menin, le Dimanche, depuis le temps qu’on m’en parlait. un Monde de ouf ! Allez-y si vous aimez la foule et les embouteillages, mais personnellement, c’était plutôt un calvaire…

Catégories :Hobbies
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire